Un accompagnement en crèche sur mesure

Chez nous, nos clients sont accompagnés de A à Z, de manière personnalisée pour leur proposer la solution la plus adaptée à leurs attentes et celles de leurs collaborateurs.

> Des places en crèche pour TOUTES les entreprises

Un réseau de crèches urbain : vous êtes à la direction des Ressources Humaines d’un grand groupe, vos salariés sont répartis sur des zones géographiques variées. Vous êtes dirigeant d’une TPE dans une petite ville de France ou encore en profession libérale. Pour chaque situation, nous proposons un réseau de plus de 700 crèches partout en France : Ma-Crèche.com.

> Des places en crèche pour CHAQUE besoin

Réservation d’une ou plusieurs place(s) en crèche(s) : notre important réseau de crèches vous permet de réserver un ou plusieurs berceaux dans une ou plusieurs crèches à moins de 20 minutes du domicile de chacun de vos salariés, de leur lieu de travail ou du trajet de l’un à l’autre. Quelle que soit la taille de votre entreprise, réservez exactement le nombre de berceaux nécessaire dans les crèches de votre choix.

L’accueil d’urgence : pour le maintien de votre activité, vous accompagnez ponctuellement vos salariés dans les situations d’urgence (nounou malade, déplacement professionnel imprévu…).

Aménagement d’une crèche dédiée : vos nombreux salariés sont réunis au siège de votre structure, nous aménageons une partie de vos locaux en crèche. Celle-ci pourra être dédiée à vos salariés ou partagée avec d’autres entreprises. La réalisation d’une crèche dédiée est possible dès 8 places en crèche seulement.

 

> Chez nous, vous trouverez LA solution adaptée à VOS besoins !

- Accueil régulier : les enfants sont accueillis tous les jours en crèche durant la semaine

- Accueil occasionnel : les vacances scolaires, les mercredis ou simplement un jour pour s'occuper de soi... Vos parents salariés peuvent occasionnellement profiter d'un accueil en crèche

- Accueil d'urgence : un imprévu, la nounou malade, une réunion anticipée... Une place est disponible pour que vos parents salariés soient sereins, même dans l'urgence

- Accueil extrascolaire : les mercredis après-midi et vacances scolaires, les enfants jusqu'à 5 ans ont aussi leur place dans les Maisons Bleues

 

Partager :

Trouver une crèche
près de chez vous