La réservation de places en crèche d'entreprise, comment ça marche ?

La Maison Bleue vous accompagne de l’analyse de vos besoins à la mise en place d’un service, en passant par la communication auprès de vos salariés. Nous vous conseillons et vous guidons tout au long de votre projet. En partenariat étroit, nous nous occupons de tout et vous gardez le contrôle.

> La Maison Bleue accompagne chaque entreprise selon son rythme

1. L’étude de vos besoins

Combien de places en crèche faut-il réserver ? Où doivent-elles se situer ?
La Maison Bleue vous accompagne dans l’estimation exacte de vos besoins. Nous réalisons une étude sur la base de vos données démographiques et cartographiques par rapport aux lieux d’habitation des salariés en âge d’avoir des enfants, que nous complétons par un sondage de vos salariés pour confirmer nos résultats. 

2. Une mise en place à votre rythme

Chaque entreprise a son histoire. Nous respectons toutes vos contraintes. Les grandes lignes du projet et le planning sont validés étape par étape par vos soins pour respecter votre rythme.

3. Un interlocuteur unique 

Chez nous, vous restez en relation avec un interlocuteur dédié qui répond à toutes vos questions. Il est disponible pour vous garantir à tout moment que notre prestation reste conforme à vos exigences.

4. Nous assurons la communication sur les services proposés

Grâce à notre Extranet dédié, vous restez informés de chacune des étapes du processus :

  • Nous assurons la communication auprès de vos salariés du nouveau service

  • Nous réalisons les campagnes d’inscription en crèche

  • Nous produisons un reporting régulier selon vos besoins 

> La Maison Bleue accompagne les parents salariés

  1. L’accompagnement pour les parents, c’est un service « Relations Famille » dédié pour aider les parents depuis l’inscription de l’enfant jusqu’à son entrée à la crèche.
    Découvrez notre Club Parents.

  2. La Maison Bleue place les parents au cœur de la vie de la crèche. Chez nous, des espaces leurs sont réservés, des groupes de parole sont organisés, et nos portes sont toujours ouvertes. 

  3. Une fois l’enfant en crèche, le parent salarié bénéficie de son compte Extranet* où il peut suivre les activités de la crèche, les messages envoyés par la direction de la crèche, ses factures, etc.  

Partager :

Trouver une crèche
près de chez vous