Notre crèche à Paris du réseau La Maison Bleue

Notre réseau de crèches La Maison Bleue & Co nous permet d’être présent sur tout le territoire français et de répondre aux besoins des parents, entreprises ou collectivités.

Paris s'engage pour les familles

La Maire de Paris s'engage depuis plusieurs années à «Faire le Paris des enfants et des familles» à travers l’élaboration d’une stratégie globale et coordonnée pour l’enfance et les familles. On retrouve plusieurs engagements comme :

- Permettre à tous les enfants de bien grandir et de s’épanouir à Paris en leur garantissant une bonne santé, un épanouissement éducatif cohérent et en les accompagnant vers l'autonomie

- Accompagner tous les parents parisiens dans leur conciliation vie privée, vie professionnelle

- Construire une ville bienveillante, verte et inclusive pour les enfants et les familles 

- Réunir les conditions de réussite pour lutter contre les inégalités sociales et territoriales

Les crèches La Maison Bleue à Paris

En moyenne 29 000 enfants naissent chaque année à Paris, c'est pourquoi La Maison Bleue ouvre régulièrement des crèches et micro-crèches à Paris afin de répondre aux mieux aux attentes des familles concernant la garde d'enfants. 

La Maison Bleue gère plusieurs crèches et micro-crèches inter-entreprises et en délégation de service public. En tant que parent-salarié, votre employeur peut vous aider à obtenir une place en crèche pour votre enfant. Choisissez la ou les crèches les plus proches de votre domicile, de votre lieu de travail ou sur le trajet entre domicile et lieu de travail. Inscrivez-vous sur notre site web sans plus attendre et un conseiller La Maison Bleue vous recontactera sous 48h, vous transmettant les documents nécessaires d'inscriptions en crèche pour votre enfant si votre dossier est éligible.

Aucune crèche n'est disponible à Paris

Connectez-vous à votre espace personnalisé
Je suis