Boostez la performance de votre staff retail avec La Maison Bleue
Les entreprises du retail sont confrontées à la gestion complexe de leur staff, réparti sur différents sites et/ou départements.
La Maison Bleue peut vous aider à simplifier cette gestion en vous offrant des solutions sur mesure pour réduire le turnover, fidéliser vos équipes et améliorer la qualité de vie au travail (QVT).
Pourquoi travailler avec nous ?
- Rapidité d'action
- nous garantissons une mise en place rapide de nos solutions pour répondre à vos besoins urgents. De A à Z, un conseiller unique sera en charge de votre contrat. Pour une meilleure fluidité dans les échanges , il s’agira du même interlocuteur que ce soit pour vous comme pour votre salarié
- Gestion clé en main simplifiée
- nous prenons en charge tous les aspects RH pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Economisez du temps avec notre gestion simple et rapide 100% gérée par La Maison Bleue !
L'Offre Familizy pour tous vos collaborateurs
faites bénéficiez à l'ensemble de vos salariés d'offres partenaires pour faciliter leur quotidien en quelques clics - 100% offert à 100% de vos salariés. Une plateforme en ligne accessible gratuitement pour tous vos collaborateurs. A l'instar d'un CE, Familizy propose des offres promotionnelles pour répondre aux différentes problématiques de vie de tout vos salariés : enfance (garde, soutien scolaire, etc.), maison (ménage, garde d’animaux, voyages, etc.), dépendance (portage de repas, personne de compagnie, etc.) et coaching (développement personnel, yoga, etc.).
Un expert à votre service
Bonjour, je m’appelle Lucie, j’ai 2 ans. Yann, mon papa travaille à La Maison Bleue depuis maintenant 4 ans. Et si vous vous rencontriez pour parler parentalité ?