Boostez la performance de votre staff retail avec La Maison Bleue

Les entreprises du retail sont confrontées à la gestion complexe de leur staff, réparti sur différents sites et/ou départements.

La Maison Bleue peut vous aider à simplifier cette gestion en vous offrant des solutions sur mesure pour réduire le turnover, fidéliser vos équipes et améliorer la qualité de vie au travail (QVT).

Vente en magasin
Echange avec cliente en magasin
magasin de vêtement

Pourquoi travailler avec nous ?

Rapidité d'action
nous garantissons une mise en place rapide de nos solutions pour répondre à vos besoins urgents. De A à Z, un conseiller unique sera en charge de votre contrat. Pour une meilleure fluidité dans les échanges , il s’agira du même interlocuteur que ce soit pour vous comme pour votre salarié
Gestion clé en main simplifiée
nous prenons en charge tous les aspects RH pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Economisez du temps avec notre gestion simple et rapide 100% gérée par La Maison Bleue !

L'Offre Familizy pour tous vos collaborateurs

faites bénéficiez à l'ensemble de vos salariés d'offres partenaires pour faciliter leur quotidien en quelques clics - 100% offert à 100% de vos salariés. Une plateforme en ligne accessible gratuitement pour tous vos collaborateurs. A l'instar d'un CE, Familizy propose des offres promotionnelles pour répondre aux différentes problématiques de vie de tout vos salariés : enfance (garde, soutien scolaire, etc.), maison (ménage, garde d’animaux, voyages, etc.), dépendance (portage de repas, personne de compagnie, etc.) et coaching (développement personnel, yoga, etc.).

Un expert à votre service

Un expert à votre service

Bonjour, je m’appelle Lucie, j’ai 2 ans. Yann, mon papa travaille à La Maison Bleue depuis maintenant 4 ans. Et si vous vous rencontriez pour parler parentalité ?