Dans quelles crèches faut-il réserver les places ?

La force du réseau La Maison Bleue & Co et des crèches en propre La Maison Bleue est de pouvoir s’adapter à toute situation. La Maison Bleue prend en compte les besoins et l’organisation de l’entreprise.
La Maison Bleue s’adapte à chaque demande du collaborateur afin de le satisfaire pleinement.

Plusieurs situations sont possibles, toutes sont adaptables aux demandes :

  • Création d’une crèche dédiée : Le réservataire souhaite la création d’une crèche dédiée dans ses locaux, ou mutualisée avec d’autres entreprises à proximité. La Maison Bleue aménage une partie des locaux pour la transformer en crèche accueillant le nombre d’enfants souhaité. La Maison Bleue recrute le personnel pour gérer le quotidien et se charge des inscriptions des parents.
  • Réservation de places dans des crèches existantes : L’entreprise souhaite bénéficier de berceaux dans une crèche existante. Ainsi tous les salariés bénéficiaires d’une place pourront obtenir un berceau dans la crèche définie.  
  • Réservation de berceaux dans plusieurs crèches : L’entreprise réserve plusieurs berceaux dans les 1300 crèches de notre réseau La Maison Bleue & Co.

Ainsi, les parents font une demande de place soit près de chez eux, soit près du lieu de travail, soit sur le chemin entre le domicile et le bureau. Chaque enfant est accueilli dans la crèche souhaitée par ses parents.

Connectez-vous à votre espace personnalisé